Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utiliser un autre Wifi pour la TV

christophesa09
Visiteur

Bonjour,

 

La BOX TV utilise le Wifi fourni par la Box SFR.

Je souhaite utiliser le wifi fourni par un routeur Wifi.

Est il possible d'utiliser un autre wifi que celui fourni par la box SFR?

 

Merci d'avance pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophesa09 

 

En fait, quoique ardu (et pas toujours accessible selon les marques de routeurs) ce que tu souhaites faire n'est pas toujours impossible, mais toujours réservé à un public "pointu" quand c'est réalisable.

 

Je te donne ci-après une discussion intéressante d'un abonné SFR qui a parfaitement réussi à faire transiter son flux TV via un routeur perso vers son Décodeur Plus de SFR... Mais il a eu du mal : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/connexion-d%C3%A9codeur-tv-sfr-sur-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
dav93000
Contributeur en Herbe

le décodeur tv doit obligatoirement êtreidentifié sur le dhcp de la box il ne fonctionnera pas à partir d'un autre routeur.

seul le connect tv le permet

christophesa09
Visiteur

Merci Dav93 

C'est ce que je craignais, je pense que je vais de ce fait raccorder en RJ45 avec des CPL pour éviter d'avoir 2 wifi car je dois garder mon routeur qui diffuse dans une grande superficie.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophesa09 

 

En fait, quoique ardu (et pas toujours accessible selon les marques de routeurs) ce que tu souhaites faire n'est pas toujours impossible, mais toujours réservé à un public "pointu" quand c'est réalisable.

 

Je te donne ci-après une discussion intéressante d'un abonné SFR qui a parfaitement réussi à faire transiter son flux TV via un routeur perso vers son Décodeur Plus de SFR... Mais il a eu du mal : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/connexion-d%C3%A9codeur-tv-sfr-sur-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christophesa09
Visiteur

Merci Ryry, je vais regarder de plus près. Je vous tiens au courant

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus