Réponse certifiée par SFR Question résolue

uPnP configuration pour box8

daniello09
Visiteur

Bonjour,

J'ai un lecteur multimédia qui devrait recevoir les données uPnP d'un win10. Le logiciel FreeMi uPnP ou Universal média serveur n ereconnaisent pas le lecteur.

Il y a un mois je fonctionnais encore avec Free sans problème. Avec SFR cela ne va plus. J'ai un message disant que la configuration IPv4 utilisateurs peut ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture du couplage du routeur IPv6 Wan actuel. problème de ports ?   Meric de votre aide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @daniello09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est normal que cela ne fonctionne pas car le lecteur multimédia de labox 8 ne fait pas les mêmes choses que celui de free et loin de là. En plus en ipv6 il manque plein de possibilité présente en ipv4. Dont certaines fonction de gestion des ports.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @daniello09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Sur votre problématique liée à la configuration de votre logiciel sur la Box 8, je me permets de taguer @Franck qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daniello09 

 

Je ne suis pas bien sûr de bien comprendre ton problème :

 


J'ai un lecteur multimédia qui devrait recevoir les données uPnP d'un win10. Le logiciel FreeMi uPnP ou Universal média serveur n ereconnaisent pas le lecteur.


Tu dis avoir un lecteur multimédia... est-ce un lecteur multimédia perso, ou bien parles-tu du Media Center intégré à la Box 8 TV ?

 

Quand tu dis que FreeMi ou UMS ne "reconnaissent pas le lecteur", veux-tu dire plutôt que le lecteur ne reconnaît pas ces 2 serveurs (qui sont sur ton PC) et que du coup ils sont invisibles dans le lecteur multimédia ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @daniello09 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus