Réponse certifiée par SFR

Toujours en attente de la finalisation des travaux fibre SFR

yvesal01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant des mois que je suis éligible à la fibre et chez tous les opérateurs de France et de Navarre ! Mais, que soit SFR chez qui je suis actuellement ou un autre le résultat est le même, impossible car SFR titulaire du marché sur ma ville (Montigny Les Cormeilles) n'a pas fini le job ! Après 3 RDV avec vos services, le résultat de vos sous-traitant est le même "SFR n'a pas fini de fibrer !"....Vous pensez finir votre job quand ?? 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yvesal01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

Ce que je peux vous dire, c'est que si vous souhaitez profiter d'une offre Fibre SFR, vous pouvez vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. 

 

Dernièrement, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

En espérant avoir pu vous aider un peu,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus