- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telecommande fonctionnelle mais ...
Bonjour,
Ma télécommande est fonctionnelle sauf que je ne peux pas l'associer à la box afin de pouvoir paramétrer le bouton marche/arrêt de la TV. Dans le menu réglage et association de la télécommande, j'appuie sur 7 et 9, la led s'allume puis au bout de quelques secondes, j'ai le message "l'association à échoué " avec la possibilité de réessayer mais sans succès. J'ai tenté de réinitialiser la télécommande (touches 4 et 6) et la box avec le bouton de réinitialisation. Mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@PasKtulu
Si l'association en fonctionne pas, il y a certainement un dysfonctionnement à ce niveau.
Je vous conseille de faire un point avec un conseiller, via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PasKtulu,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier en quelques clics votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Il s'agit de la Box 4K THD.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@PasKtulu
Si l'association en fonctionne pas, il y a certainement un dysfonctionnement à ce niveau.
Je vous conseille de faire un point avec un conseiller, via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.