- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE DECODEUR TV BOX 8
Bonjour
Les boutons "volume" et "changement de chaines" de la télécommande ne marchent pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clovis22000,
Je vous suggère de changer les piles de votre télécommande, si cela ne change rien alors tentez un nouvel appairage de la télécommande :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Et si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clovis22000
Est-ce que ce sont ces boutons qui fonctionnent "en rotation" en poussant vers l'avant ou tirant vers l'arrière ?
Aucun des 4 rotations ne fonctionne donc ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clovis22000,
Je vous suggère de changer les piles de votre télécommande, si cela ne change rien alors tentez un nouvel appairage de la télécommande :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
- Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Et si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Bonne journée.