Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

tele connectée

sergedi03
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai une télé RCA RD24,12 volt, une clé Wifi stick antarion branchée à la prise HDMI de la télé, connectée  par partage de connection avec un mobile 4g sansung A15. lorsque je recherche sur google les chaines france television, après avoir saisi le code d'accès, aucune chaine n'apparait, alors que je peux ouvrir you tube, ou me connecter sur les sites internet que je veux. .Pour les chaines du bouquet tf1 seul le son est actif , ou on m'indique de me connecter à TF1 premium qui est payant. Qu'en pensez vous?

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez pas à rechercher su Google ! Il faut que vous installiez sur votre clef les applications comme mycanal, molotov ou celle de TF1 ou M6 ! Et avoir évidement les abonnements correspondants. N'oubliez pas non plus l'antenne hertzienne de votre camping-car ou sa parabole !

Attention aussi à la quantité de data de votre abonnement mobile qui n'est pas fait pour de la télévision et qui va fondre comme neige au soleil.

Votre problème n'a rien à voir avec SFR et ce Forum. Il y a des Forum pour les propriétaires de Camping-Car.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus