Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Télécommande virtuelle IOS

hand92
Contributeur Loisir

Bonjours

impossible d’utiliser la télécommande virtuelle via sfrtv8 j’ai un message me disant qu’il n’y a pas de connexion sur le même réseau j’ai tout redémarré box décodeur TV qui est connecté en wifi donc le réseau doit être identique puisque je le connecte aussi sur mon iPhone l’application fonctionne je peux programmer un enregistrement

visualiser et regarder la tv

merci pour l’aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @hand92, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant l'usage de la télécommande virtuelle de l'application SFR TV, pouvez-vous donner plus de détails, afin que nous puissions répondre de façon optimale à votre demande ?

Quel est modèle de votre décodeur ?

Vous pouvez le retrouver ici (lien vers la page des modèles de décodeurs).

Si vous utilisez le décodeur Connect TV (sous Android), Il faut savoir qu’il n’est pas compatible avec la télécommande virtuelle de l’application SFR TV. 

Toutefois, vous pouvez utiliser à la place l'application Google TV qui en propose une.

Pour vous guider pas à pas, vous avez ici un article détaillé expliquant les étapes à suivre. 

N’hésitez pas à nous tenir informés

Agréable fin de journée

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @hand92, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant l'usage de la télécommande virtuelle de l'application SFR TV, pouvez-vous donner plus de détails, afin que nous puissions répondre de façon optimale à votre demande ?

Quel est modèle de votre décodeur ?

Vous pouvez le retrouver ici (lien vers la page des modèles de décodeurs).

Si vous utilisez le décodeur Connect TV (sous Android), Il faut savoir qu’il n’est pas compatible avec la télécommande virtuelle de l’application SFR TV. 

Toutefois, vous pouvez utiliser à la place l'application Google TV qui en propose une.

Pour vous guider pas à pas, vous avez ici un article détaillé expliquant les étapes à suivre. 

N’hésitez pas à nous tenir informés

Agréable fin de journée

hand92
Contributeur Loisir

Bonsoir 

Donc le problème vient de mon décodeur (Connect tv) merci pour l’information 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus