Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv et sfr tv8

Vilio84
Visiteur

Bonjour, 

Puis je commander mon connect tv avec mon smartphone via l'appli sfr tv8?

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84,

 Je me permets d'intervenir à nouveau concernant votre problématique de contrôle de votre Connect TV via la télécommande virtuelle sur SFT TV 🙂

Déjà, pour vous rassurer la télécommande virtuelle sur l'app est tout à fait compatible avec la Connect TV. Il faut bien vérifier que la télécommande virtuelle SFR TV soit connectée sur le même réseau WiFi que la box 😉

Je vous invite à vérifier que les réglages détaillés dans la fiche donnée par @jeanfi03 et intitulée " Les réponses à mes questions sur SFR TV", soient bien réalisés, et à les tenter à nouveau.

N'hésitez pas à me tenir au courant, nous essayerons de vous aider au mieux 😉

Bela après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez  Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV ? 

 Quand vous ouvrez votre App SFR Tv vous avez une petite télécommande virtuelle en haut à droite ! C'est elle qui fait tout mais faut l'activer au début !

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84,

Merci beaucoup @jeanfi03 pour ton retour dans ce sujet 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Vilio84
Visiteur

Bonjour, 

Merci ça a toujours fonctionné avec les décodeur, mais là avec le boîtier android tv, le connect tv de sfr, ça ne répond pas. Je vais ré-essayer...

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84  ,

 si vous avez le  décodeur Connect TV de SFR 

 Refaite l'installation également : J’associe ma télécommande ,   Je m’authentifie ou crée un compte .

Egalement réactualiser votre Appli , la supprimer puis la réinstaller .. avec les bons identifiants!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84,

 Je me permets d'intervenir à nouveau concernant votre problématique de contrôle de votre Connect TV via la télécommande virtuelle sur SFT TV 🙂

Déjà, pour vous rassurer la télécommande virtuelle sur l'app est tout à fait compatible avec la Connect TV. Il faut bien vérifier que la télécommande virtuelle SFR TV soit connectée sur le même réseau WiFi que la box 😉

Je vous invite à vérifier que les réglages détaillés dans la fiche donnée par @jeanfi03 et intitulée " Les réponses à mes questions sur SFR TV", soient bien réalisés, et à les tenter à nouveau.

N'hésitez pas à me tenir au courant, nous essayerons de vous aider au mieux 😉

Bela après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus