Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv et sfr tv8

Vilio84
Visiteur

Bonjour, 

Puis je commander mon connect tv avec mon smartphone via l'appli sfr tv8?

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84,

 Je me permets d'intervenir à nouveau concernant votre problématique de contrôle de votre Connect TV via la télécommande virtuelle sur SFT TV 🙂

Déjà, pour vous rassurer la télécommande virtuelle sur l'app est tout à fait compatible avec la Connect TV. Il faut bien vérifier que la télécommande virtuelle SFR TV soit connectée sur le même réseau WiFi que la box 😉

Je vous invite à vérifier que les réglages détaillés dans la fiche donnée par @jeanfi03 et intitulée " Les réponses à mes questions sur SFR TV", soient bien réalisés, et à les tenter à nouveau.

N'hésitez pas à me tenir au courant, nous essayerons de vous aider au mieux 😉

Bela après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez  Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV ? 

 Quand vous ouvrez votre App SFR Tv vous avez une petite télécommande virtuelle en haut à droite ! C'est elle qui fait tout mais faut l'activer au début !

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84,

Merci beaucoup @jeanfi03 pour ton retour dans ce sujet 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Vilio84
Visiteur

Bonjour, 

Merci ça a toujours fonctionné avec les décodeur, mais là avec le boîtier android tv, le connect tv de sfr, ça ne répond pas. Je vais ré-essayer...

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84  ,

 si vous avez le  décodeur Connect TV de SFR 

 Refaite l'installation également : J’associe ma télécommande ,   Je m’authentifie ou crée un compte .

Egalement réactualiser votre Appli , la supprimer puis la réinstaller .. avec les bons identifiants!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vilio84,

 Je me permets d'intervenir à nouveau concernant votre problématique de contrôle de votre Connect TV via la télécommande virtuelle sur SFT TV 🙂

Déjà, pour vous rassurer la télécommande virtuelle sur l'app est tout à fait compatible avec la Connect TV. Il faut bien vérifier que la télécommande virtuelle SFR TV soit connectée sur le même réseau WiFi que la box 😉

Je vous invite à vérifier que les réglages détaillés dans la fiche donnée par @jeanfi03 et intitulée " Les réponses à mes questions sur SFR TV", soient bien réalisés, et à les tenter à nouveau.

N'hésitez pas à me tenir au courant, nous essayerons de vous aider au mieux 😉

Bela après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus