- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande universelle
Bonjour,
je n’arrive pas à appairer la télécommande universelle de ma box 8 avec ma télévision Panasonic.
Cela fonctionnait bien avec ma box précédente.
Dans le menu des réglages, pour paramétrer la télécommande, il y a deux lignes :
- Démarrer
- Modèle TV
J’espérais trouver Panasonic dans les Modèles TV, mais on ne peut pas accéder à cette ligne.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Si votre télé est ancienne le décodeur tv 8 ne la connais pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irishcoffer et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets de taguer @jnq35 (grand merci) qui aura peut-être une piste à vous proposer sur la question du paramétrage de votre télécommande SFR Box 8 TV.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, menu "Réglages", "Télécommande", "Télécommande universelle" puis "Démarrer". Suivre instructions à l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais j'ai un message me disant qu'aucun code n'a été trouvé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Si votre télé est ancienne le décodeur tv 8 ne la connais pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma télé a 2mois et c'est exactement la même chose à chaque fois que j'allume le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76,
Vous avez posté dans un sujet datant de mars dernier. Pour faciliter le suivi de votre demande, je vous ai créé un sujet : Problème télécommande.
Bon après-midi.