Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télé et la télécommande, boquées à cause d'un message sur l'écran ?

stator
Contributeur en Herbe

Bonjour

le 22/10/2021 au soir sur la chaine 72, pendant le film, Télé et télécommande, bloquées à cause d'un message sur l'écran ? obligé d'éteindre et de rallumer électriquement celle-ci pour que cela refonctionne...

Est-ce normal ?

merci de vos réponses...

stator

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @stator ,

 

Un message d'erreur ce n'est jamais normal 🙂 néanmoins, il se peut que cela fige l'image et bloque les actions possibles depuis la télécommande. Un reboot électrique peut effectivement s'avérer nécessaire. 

Dans votre cas, cela semble avoir été unique. Donc en soi ce n'est pas inquiétant, cela peut arriver. En revanche, si cela commence à réapparaitre, il faudra pousser les investigations pour comprendre la cause du dysfonctionnement. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stator 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel. 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stator
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Modem -- modèle    >> NB6 -- FXC -- r1

Version- prime         >> NB6 -- main -- R 3.5.8

............- de secour  >> ....... -- Rescue -- R3.5.4

............- driver DSL >> ....... --ADSL -- A2pD035p

              ________________________

Décodeur plus  >> STB 7

 

Merci de voir mon problème...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stator
Merci pour la précision, un incident est-il signalé sur votre application SFR & Moi ? 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stator
Contributeur en Herbe

Bonjour et Merci

Je n'ai pas cette application ( mobile) 👴

Ce n'est pas grave, cela ne c’est produit depuis...

Cordialement 😀

stator

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stator 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @stator ,

 

Un message d'erreur ce n'est jamais normal 🙂 néanmoins, il se peut que cela fige l'image et bloque les actions possibles depuis la télécommande. Un reboot électrique peut effectivement s'avérer nécessaire. 

Dans votre cas, cela semble avoir été unique. Donc en soi ce n'est pas inquiétant, cela peut arriver. En revanche, si cela commence à réapparaitre, il faudra pousser les investigations pour comprendre la cause du dysfonctionnement. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus