Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SYNCRONISATION DECODEUR TELE AVEC CPL
Bonjour
Mon décodeur de box power 8 ne capte pas suffisamment le réseau wifi SFR .
J'ai des CPL WIFI autre que SFR qui fonctionnent très bien mais je ne sais pas comment connecter mon décodeur à ce réseau CPL
Le service client SFR ne veut pas me donner les éléments pour modifier ma connexion car ce n'est pas un répartiteur de sfr .
Avez-vous une solution ?
Merci .
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ab51vill% et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pour la problématique que vous rencontrez par rapport à la synchronisation de vos CPL, le SAV en général n’intervient pas sur des équipements qui ne sont pas répertoriés dans votre dossier.
Toutefois, vous pouvez soit trouver toute la démarche à suivre dans le guide d’installation de vos CPL ou vous en vous inspirant de cette fiche car généralement le principe reste le même.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ab51vill%
J'ai des CPL WIFI autre que SFR qui fonctionnent très bien mais je ne sais pas comment connecter mon décodeur à ce réseau CPL
"qui fonctionnent très bien" veut-il dire qu'actuellement ils sont bien configurés et fonctionnent effectivement bien pour relier
- un simple ordinateur
- du point A (qui est l'endroit où tu songes à mettre ton décodeur)
- au point B (qui est ta box)
Si tu as résolu la configuration des CPL pour les rendre fonctionnels pour ton ordinateur dans cette situation, alors une fois en place, ils fonctionnent tout autant qu'une simple prise murale :
=> il n'y a rien de faisable en plus pour que cela fonctionne "mieux" avec un autre appareil
=> et donc tu peux brancher sur cette prise RJ45 un autre ordinateur, un décodeur, etc.
Est-ce donc bien ta situation actuellement à propos de ce "bon fonctionnement" ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai résolu le problème car en fait , il y a un répétiteur de wifi dans mon contrat box mais sfr ne me l'avait pas envoyé avec mon équipement .
MERCI pour vos réponses .
2