- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surchauffe BOX
Bonjour !
Rentrée de week-end j’allume ma télé ainsi que la box pour regarder un film et surprise ! 20min après un message de surchauffe apparaît. C’est la première fois que ça arrive. J’ai alors tout éteint, dépoussiérer même s’il n’y avait rien. Effectivement la box était un peu chaude mais rien d’alarmant non plus. Je rallume le tout et 20min plus tard le même scénario se reproduit !
Que faut-il que je fasse ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @Lucy.thvnt,
Dans ce cas, effectuez un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'apparaît, contactez un conseiller afin d'en parler et éventuellement de procéder à un changement de box si nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux toujours pas l’allumer plus de 20min..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @Lucy.thvnt,
Dans ce cas, effectuez un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'apparaît, contactez un conseiller afin d'en parler et éventuellement de procéder à un changement de box si nécessaire.
Bonne fin de journée.