Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surchauffe BOX

Lucy.thvnt
Visiteur

Bonjour !

Rentrée de week-end j’allume ma télé ainsi que la box pour regarder un film et surprise ! 20min après un message de surchauffe apparaît. C’est la première fois que ça arrive. J’ai alors tout éteint, dépoussiérer même s’il n’y avait rien. Effectivement la box était un peu chaude mais rien d’alarmant non plus. Je rallume le tout et 20min plus tard le même scénario se reproduit !

Que faut-il que je fasse ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Lucy.thvnt,

 

Dans ce cas, effectuez un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'apparaît, contactez un conseiller afin d'en parler et éventuellement de procéder à un changement de box si nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucy.thvnt,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Lucy.thvnt
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux toujours pas l’allumer plus de 20min..

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Lucy.thvnt,

 

Dans ce cas, effectuez un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'apparaît, contactez un conseiller afin d'en parler et éventuellement de procéder à un changement de box si nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus