- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression de signals sonores
Bonjour,
A chaque allumage de la TV, nous avons plusieurs signals sonores qui s'enchaînent, des "tulut tulut tulut...." C'est très dérangeant! Impossible de trouver comment supprimer ce son 😕 on dirait que ces sons sont liés à la connection avec le boîtier TV. Nous avons éteint les sons système mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide, Carole 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolehi01
Ce signal est lié à votre téléviseur, je vous invite à contrôler les paramètres de ce dernier. Certaines tv émettent des sons à l'allumage, c'est parfaitement normal.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolehi01
Pouvez-vous préciser le modèle de votre décodeur TV ? Aidez-vous de la page Accueil Télévision pour identifier votre matériel.
Le son se produit uniquement lorsque vous allumez la TV ou lorsque vous allumez le décodeur TV ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour votre aide. Mon modèle est le SFR connect TV V2
Carole
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce signal sonore est systématique à l'allumage de la TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolehi01
Ce signal est lié à votre téléviseur, je vous invite à contrôler les paramètres de ce dernier. Certaines tv émettent des sons à l'allumage, c'est parfaitement normal.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons ce téléviseur depuis des années. Le problème est là depuis le branchement au boîtier SFR malheureusement.
Carole
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler