Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression de signals sonores

carolehi01
Visiteur

Bonjour, 

A chaque allumage de la TV, nous avons plusieurs signals sonores qui s'enchaînent, des "tulut tulut tulut...." C'est très dérangeant! Impossible de trouver comment supprimer ce son 😕 on dirait que ces sons sont liés à la connection avec le boîtier TV. Nous avons éteint les sons système mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide, Carole 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolehi01 
Ce signal est lié à votre téléviseur, je vous invite à contrôler les paramètres de ce dernier. Certaines tv émettent des sons à l'allumage, c'est parfaitement normal. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolehi01 
Pouvez-vous préciser le modèle de votre décodeur TV ? Aidez-vous de la page Accueil Télévision pour identifier votre matériel. 
Le son se produit uniquement lorsque vous allumez la TV ou lorsque vous allumez le décodeur TV ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolehi01
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre aide. Mon modèle est le SFR connect TV V2

Carole

 

carolehi01
Visiteur

Ce signal sonore est systématique à l'allumage de la TV.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carolehi01 
Ce signal est lié à votre téléviseur, je vous invite à contrôler les paramètres de ce dernier. Certaines tv émettent des sons à l'allumage, c'est parfaitement normal. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolehi01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons ce téléviseur depuis des années. Le problème est là depuis le branchement au boîtier SFR malheureusement.

Carole

Yann
Community Manager SFR

Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous en dire plus sur ce matériel (merci pour tes interventions). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus