- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite la perte de connexion
Wi-Fi, j’ai demandé l’installation de la fibre optique. Malheureusement ils m’ont envoyé un tecnicien 2 fois qui n’a pas réussi à faire des petits travaux pour chercher la conduite du câble tout en disant que il faisait appeler le syndic pour faire intervenir un entreprise. Le syndic m’a répondu que dans le même bâtiment d’autres ont eu le même problème qui a été résolu sans l’intervention de l’entreprise. J’ai dit ça à le service installation de SFR et m’ont donné un troisième RDV mais..personne. Ils ont raté le RDV. Quoi faire ? Je vais renoncer à la fibra et peut-être changer opérateur. Bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sciaclui et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à ce technicien qui ne s'est pas présenté, ce n'est pas normal. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de dépêcher une nouvelle intervention pour vous permettre d'être raccordé à la Fibre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les fourneaux sont pour certains techniciens ce que un raccourci fut pour David Vincent, j en ai moi même fait l'expérience un jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sciaclui et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à ce technicien qui ne s'est pas présenté, ce n'est pas normal. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de dépêcher une nouvelle intervention pour vous permettre d'être raccordé à la Fibre.
En vous souhaitant une bonne journée.