Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite la perte de connexion

sciaclui
Visiteur

Wi-Fi, j’ai demandé l’installation de la fibre optique. Malheureusement ils m’ont envoyé un tecnicien 2 fois qui n’a pas réussi à faire des petits travaux pour chercher la conduite du câble tout en disant que il faisait appeler le syndic pour faire intervenir un entreprise. Le syndic m’a répondu que dans le même bâtiment d’autres ont eu le même problème qui a été résolu sans l’intervention de l’entreprise. J’ai dit ça à le service installation de SFR et m’ont donné un troisième RDV mais..personne. Ils ont raté le RDV. Quoi faire ? Je vais renoncer à la fibra et peut-être changer opérateur. Bonne journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sciaclui et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à ce technicien qui ne s'est pas présenté, ce n'est pas normal. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de dépêcher une nouvelle intervention pour vous permettre d'être raccordé à la Fibre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Les fourneaux sont pour certains techniciens ce que un raccourci fut pour David Vincent, j en ai moi même fait l'expérience un jour.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sciaclui et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à ce technicien qui ne s'est pas présenté, ce n'est pas normal. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de dépêcher une nouvelle intervention pour vous permettre d'être raccordé à la Fibre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus