Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous titres pour malentendants
- Je n'ai pas les sous titres qui apparaissent sur l'écran. Vous dites qu'il faut appuyer sur la touche option de la télécommande. Or je n'ai pas cette touche, je fais quoi, ma mère est sourde et moi je suis malentendante, nous avons besoin des sous titres. On me change le décodeur, mais si j'ai la même télécommande, le problème restera le même.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliegl02
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Peux-tu par ailleurs nous faire une photo de ta télécommande ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliegl02,
En effet, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser (merci @Ryry) votre modèle de décodeur TV et celui que vous allez recevoir (est-ce le même) ? Ainsi que le type de votre connexion (ADSL, FTTH ou FTTB) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliegl02,
Sans retour de votre part, concernant votre problématique, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le model que j''ai c'est Connect TV V3. Là je suis arrivée à avoir les sous titres, mais à chaque fois qu'il y a une coupure pub ou que je change de chaînes, les sous titres disparaissent et sur le bandeaux il y a affiché " aucun sous titres". J'ai beau remettre sur "affiché sous titres en Français", il n'y a rien à faire, cela ne fonctionne pas. Quand je téléphone au service dépannage, on me répond " d'arrêter de téléphoner, il n'y a pas de problèmes sur votre box"!!!
Ma mère est sourde, moi je suis malentendante, nous avons besoin des sous titres pour regarder la télé. Si je n'arrive pas à avoir les sous titre continuellement, je pense que je vais changer d'opérateur, pour moi SFR n'est pas à "l'écoute" des personnes handicapées.
Merci pour votre aide.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu le même décodeur, mais le nouveau ne fonctionnait pas. Je l'ai donc renvoyé et j'ai gardé l'ancien. J'ai la fibre, mais comme je vous le disais dans le message précédent, à chaque fois que j'allume la télé ou que je change de chaîne, les sous titres disparaissent. Je sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @nathaliegl02,
Je me permets de taguer @Herve_13 qui pourra vous renseigner sur ce point.
Bonne soirée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliegl02,
SI vous êtes toujours confronté à cette problématique de sous-titrage, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
Pour ce faire, suivez le lien Nous contacter.
0