- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sous titres non desactivables
depuis deux jours, sur l applis sfr play (sur mes box android tv) sur la plupart des chaines, les sous titres sont tout le temps affichés et on ne peut les désactiver, même apres plusieurs tentatives....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nbrignon et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Manifestement le même problème dont on parle dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...
Autant tous se retrouver là-bas...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nbrignon et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com