Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Sous titrage indisponible ou incompet selon les chaines avec décodeur tv-android tv

Sangria4733
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Nous sommes abonnés SFR depuis février, et nous avons le décodeur tv andoid.

Seulement depuis 2-3 mois et de plus en plus les sous titres deviennent inexistants ou incomplets.

Plus de sous titres sur C8, TF1 films séries depuis plus de 3 mois.

En ce moment M6, Téva et autres ont des sous titres mais incomplets, genre une phrase sur deux, ou phrases incomplètes.

Avez vous des astuces pour remédier à cela.

Car un sourd regardant la tv sans rien comprendre c'est pas cool.

Merci d'avance à tous.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Sangria4733 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans un premier temps, j'aimerais svp que vous vous rendiez sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement. Cela nous permettra déjà d'éliminer quelques pistes et de s'assurer que tout est en ordre concernant votre matériel.

Je vous remercie pour votre coopération et reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Sangria4733
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

Je n'ai pas de possibilité de faire un diagnostic du décodeur Android tv depuis l'application.

Bien cordialement.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Sangria4733,

D'accord, dans ce cas n'hésitez pas à demander à être rappelé par un technicien, directement depuis votre appli SFR&Moi également. Il pourra ainsi vous accompagner dans la démarche.

Bien à vous.

jean louisch02
Visiteur

Bonjour

Je rejoins Sangria dans sa démarche. Je ne pense pas qu'un quelconque contrôle de la box soit nécessaire, puisque les sous-titres sont bien présents sur d'autres chaînes. Il s'agit d'une défaillance de sfr qui, manifestement, ne fait rien pour résoudre le problème (il suffit d'appeler le service technique pour avoir droit aux branchements et débranchements de prises complètement inutiles). Je ne suis pas expert, mais je pense que l'on peut proposer pour la chaîne X ce que l'on fait pour la chaîne Y.

Cordialement

Sangria4733
Contributeur en Herbe

Oui comme vous dites on paie un service que l'on n'a pas.

De plus depuis hier soir c'est rajouté l'absence de sous titre sur toutes les chaînes du groupe France télévisions.

Là ça commence à être pénible.

Et bien sûr depuis la mise en ligne de ma réclamation aucune solution n'a  été trouvé de la part de sfr.

jean louisch02
Visiteur

Oui. Pour autant que j'aie pu en juger au fil des ans (je n'ai pas changé de FAI depuis les années 90), sfr laisse les abonnés entre eux se débattre avec les problèmes techniques. Lisent-ils les questions soulevées ? Je ne pense pas. On dirait que seuls les appels au service client avec menace de rupture de contrat ont quelque chance d'aboutir à un résultat.

Cordialement

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à vous,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu reprendre contact avec le Service Client?

A votre écoute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus