Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis appairage télécommande

Ettifal
Visiteur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à connecter la télécommande à ma box connect tv v2 que je viens de recevoir ... Ca veut rien savoir peu importe ce que je fais... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ettifal et merci pour votre retour et les précisions.

Je vous conseille de réaliser un diagnostic de votre télécommande en passant par l'application SFR & Moi, nous pourrons voir si elle est indiquée comme étant défectueuse et en fonction du résultat obtenu, un dépannage peut être proposé. 

Lorsque vous ouvrez l'application, depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box

Sachez qu'il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.

Sachez aussi qu'en fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Vous pouvez retrouver ces informations avec le tutoriel en image en consultant la fiche de l'Assistance SFR "Que faire en cas de problèmes avec la télécommande"

En espérant que cela puisse vous aider à régler le dysfonctionnement rencontré,


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ettifal,

Vous avez bien essayé la manipulation pour associer votre télécommande, comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR "Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV ?" (voir la partie "Je configure mon décodeur Connect TV" ) ?

Si c'est bien le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi et nous essayerons de voir ensemble comment investiguer au mieux 😉

Belle soirée,


Magali, Community Manager à votre écoute
Ettifal
Visiteur

Bonsoir, 

Oui j'ai essayer, plusieurs fois même à différentes distances.. Changer les piles. Redémarrer la box... Mais rien ne change je reste bloquer sur l'appairage... Je ne sais plus quoi faire 😅

Ettifal
Visiteur

Même en "infrarouge" en pointant vers elle, la box ne veut rien savoir, la télécommande ne fonctionne pas. La led rouge s'allume quand j'appuie sur les touches mais c'est tout.

J'ai essayé un reboot de la box aussi avec un objet fin mais toujours pareil..aucune réaction je reste bloquer sur l'image d'appairage de télécommande. 

Belle soirée à vous

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ettifal et merci pour votre retour et les précisions.

Je vous conseille de réaliser un diagnostic de votre télécommande en passant par l'application SFR & Moi, nous pourrons voir si elle est indiquée comme étant défectueuse et en fonction du résultat obtenu, un dépannage peut être proposé. 

Lorsque vous ouvrez l'application, depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box

Sachez qu'il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.

Sachez aussi qu'en fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Vous pouvez retrouver ces informations avec le tutoriel en image en consultant la fiche de l'Assistance SFR "Que faire en cas de problèmes avec la télécommande"

En espérant que cela puisse vous aider à régler le dysfonctionnement rencontré,


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ettifal
Visiteur

Merci beaucoup pour votre retour, 

En effet via le diagnostic sur l'application un conseiller m'as appelé pour voir et essayer de régler le soucis.. et finalement me renvois une nouvelle télécommande.

Plus qu'as espérer que ça soit ça et non la box 😅

 

Belle journée à vous. 

Magali
Contributeur Elite

Super @Ettifal ! Et merci d'avoir pris le temps de faire un retour ici. 🙂

Belle journée également.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus