- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son qui ce coupe
Bonsoir,en regardant la TNT sur box8 ADSL parfois le son ce coupe avec un message sur l'écran (dites par exemple SFR lance Netflix ou un truc du genre). J'aurais voulu savoir si il y a un réglage a faire sur ma box ou bien si sa viens d'un problème technique (micro ou télécommande qui bug). merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab81,
Êtes-vous sûr de ne pas utiliser le bouton Voice control ?
Si ça n'est pas le cas sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab81,
Êtes-vous sûr de ne pas utiliser le bouton Voice control ?
Si ça n'est pas le cas sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.