Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son faible avec décodeur plus

Toony3869
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau client SFR fibre

J'ai hérité de la box et du Décodeur Plus.

Hier le son était normal mais aujourd'hui sans rien toucher aux paramètres je suis obligé de mettre à fond partout et le son reste faible 🤔

J'ai une barre de son 2.1 branché en HDMI sur la télé... J'ai essayé de changer les modes dans les paramètres mais rien n'y fait...

Vous avez une solution ou je vais devoir développer mon ouïe ? 🤣

Merci à vous et bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Toony3869,


Navrée de n'avoir pu vous solutionner. N'hésitez pas aussi, si vous le souhaitez, à contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra certainement vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Toony3869,


Avez-vous essayé de brancher votre décodeur sur une autre télévision ? Afin de voir si il y avait un changement.

Vous pouvez aussi essayé d'utiliser un autre câble HDMI.

Je vous recommande également de vous rendre dans les réglages tv du Décodeur PLUS et de vérifier que vous êtes bien en Stéréo.


En espérant que cela puisse vous aider à régler ce problème de son.

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @Toony3869 

Parfois, ce type de situation se produit lorsqu'on s'assied sur une de ses télécommandes (décodeur, TV ou barre de son) ou enfonce la télécommande sous un coussin, ...  On dérègle l'un des appareils sans le vouloir.

Mon conseil : reprendre toutes les télécommandes et vérifier individuellement le son de chaque élément.

Bonne journée 

 

Pascale, Chef de produit SFR
Toony3869
Visiteur

Bonjour @Magali et @Pascale 

Merci pour vos réponses.

J'ai fait les vérifications nécessaires pour les réglages et sur une autre TV.

Malgré mes grosses fesses , aucun réglages sur les télécommandes n'a été changé 🤷🏻‍♂️

Je vais donc acheter un sonotone 😛

Bonne soirée à vous

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Toony3869,


Navrée de n'avoir pu vous solutionner. N'hésitez pas aussi, si vous le souhaitez, à contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra certainement vous venir en aide 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus