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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son de barre de son

danielpo01
Visiteur

Bonjour j ai la box sfr qui est brancher à ma barre de son Samsung en câble optique tout fonctionnait bien et 

depuis quelques jour je suis obligé de mettre le volume de la box à fond pour avoir un son correct j’ai fait des essaie 

barre de son avec ipod son super 

télévision seul son super  

box chaîne normal son pourri

box avec Netflix son super 

que faire de plus pour savoir quel est le problème 

ma barre de son est a30 en volume et le volume de la boxe est 9 petite barre pour avoir un bon son

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielpo01,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention !

 

@danielpo01, je vous conseille effectivement de tester la recommandation de @jnq35.

En complément, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourquoi n'utilisez vous pas la prise hdmi e-arc de votre télé ? Les box sfr ont toujours eut un niveau de sortie son assez bas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielpo01,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention !

 

@danielpo01, je vous conseille effectivement de tester la recommandation de @jnq35.

En complément, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

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Bonne journée.

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