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Son de barre de son
Bonjour j ai la box sfr qui est brancher à ma barre de son Samsung en câble optique tout fonctionnait bien et
depuis quelques jour je suis obligé de mettre le volume de la box à fond pour avoir un son correct j’ai fait des essaie
barre de son avec ipod son super
télévision seul son super
box chaîne normal son pourri
box avec Netflix son super
que faire de plus pour savoir quel est le problème
ma barre de son est a30 en volume et le volume de la boxe est 9 petite barre pour avoir un bon son
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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28/10/2020 11h04
Bonjour @danielpo01,
Merci @jnq35 pour votre intervention !
@danielpo01, je vous conseille effectivement de tester la recommandation de @jnq35.
En complément, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
Bonne journée.
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Bonjour pourquoi n'utilisez vous pas la prise hdmi e-arc de votre télé ? Les box sfr ont toujours eut un niveau de sortie son assez bas.
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28/10/2020 11h04
Bonjour @danielpo01,
Merci @jnq35 pour votre intervention !
@danielpo01, je vous conseille effectivement de tester la recommandation de @jnq35.
En complément, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
Bonne journée.