Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
son décalé avec l'image avec un décodeur connect TV
Bonjour,
mon connect TV V3 est branché en Ethernet.
Au bout d'une demi heure le son et l'image se désynchronisent depuis le début (juillet 2023)
ce phénomène à lieu avec la TV, Netflix, et youtube
le boitier à déjà été changé par SFR, sans aucun effet.
le service client ne trouve pas de solution
le service technique ne trouve pas de solution.
A part faire constater par un huissier de justice et demander le remboursement pour passer chez Orange ou free, vous voyez quelle solution devant cet équipement inutilisable?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelro01
Au bout d'une demi heure le son et l'image se désynchronisent depuis le début (juillet 2023)
ce phénomène à lieu avec la TV, Netflix, et youtube
Et quand tu changes de chaînes, ou de service (passer de TV à Netflix par exemple), ça repart bien du bon pied ?
le service client ne trouve pas de solution
le service technique ne trouve pas de solution.
Je ne suis qu'à moitié étonné car ton problème est très atypique et sort de ce qu'on voit passer habituellement ici... Vraiment rare.
Étonnant qu'on en voit pas plus si c'est un défaut du matériel.
vous voyez quelle solution devant cet équipement inutilisable?
Pas la moindre car ton problème est vraiment atypique sur le forum.
- As-tu des éléments intermédiaires qui expliqueraient un comportement que les autres ne rapportent pas : par exemple une connexion à un ampli home-vidéo ?
- même si je n'y crois pas beaucoup, as-tu essayé avec un autre câble HDMI que celui que tu utilises habituellement ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir sujet sur le décalage de son sur connect tv chez red https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9calage-de-son-image-sur-Connect-TV/t...
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ryry,
merci de ton retour.
Et quand tu changes de chaînes, ou de service (passer de TV à Netflix par exemple), ça repart bien du bon pied ?
NON, il faut éteindre et rallumer (avec la télécommande)
Rebouter la box fibre principale ou la box TV ne change rien ! Au bout d'1/2 heure rebelote, le son et l'image se désynchronisent
As-tu des éléments intermédiaires qui expliqueraient un comportement que les autres ne rapportent pas : par exemple une connexion à un ampli home-vidéo ? NON, en direct sur la TV? qui à été mise à jour / paramètres restauré "usine"
même si je n'y crois pas beaucoup, as-tu essayé avec un autre câble HDMI que celui que tu utilises habituellement ? câbles RJ45 / transfo / câble HDMI / boitier connect TV / télécommande / piles ! ont été changés
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelro01,
Afin de vous venir en aide avec ce problème de son et d'image décalés sur votre décodeur, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0