- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si je coupe mon ordi ,ma box les mails envoyés arrivent-ils?
Y A T-il une réelle économie en débranchant les appareils :ordi,box etc..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice55
Tu as deux questions différentes dans ton post ...
Concernant les mails, ils arrivent même quand un ordinateur est éteint.. :mais j'avoue ne pas bien comprendre ... dans la mesure où tu envoies des mails quand ton ordi est allumé; ensuite , tu peux éteindre ce dernier.. les mails sont déjà partis ( et arrivés ! ).
Pour les économies d'énergie des box, voici un article bien documenté : https://www.echosdunet.net/dossiers/facture-denergie-peut-on-reduire-consommation-electrique-sa-box-...
Personnellement, je ne débranche pas la box ni l'ordi mais je les éteins systématiquement quand je ne m'en sers pas..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maurice55
Tu as deux questions différentes dans ton post ...
Concernant les mails, ils arrivent même quand un ordinateur est éteint.. :mais j'avoue ne pas bien comprendre ... dans la mesure où tu envoies des mails quand ton ordi est allumé; ensuite , tu peux éteindre ce dernier.. les mails sont déjà partis ( et arrivés ! ).
Pour les économies d'énergie des box, voici un article bien documenté : https://www.echosdunet.net/dossiers/facture-denergie-peut-on-reduire-consommation-electrique-sa-box-...
Personnellement, je ne débranche pas la box ni l'ordi mais je les éteins systématiquement quand je ne m'en sers pas..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres