Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir moi je n'ai aucun souci.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @mnmsjaune !👋

Les difficultés rencontrées concernant les baux statiques, les règles de routage et l’instabilité de l’interface méritent effectivement une attention particulière, au regard des tests et réinitialisations déjà effectués sur vos équipements.

Rassurez-vous, une équipe dédiée a été informée de votre situation et reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l’aide nécessaire.

La Communauté espère que tout rentrera dans l’ordre très prochainement.

Avez-vous constaté une évolution depuis votre dernier message ?

Bonne journée à tous ! 🌟

Tomcat38
Visiteur

Bonjour,

nouveau client depuis très peu de temps, je rencontre exactement les mêmes problèmes les autres.
Box 10+ reçu et mise en service samedi.
Cordialement

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Tomcat38 et bienvenue sur la Communauté SFR ! 👋

Le fait que vous rencontrez les mêmes difficultés que @mnmsjaune confirme que ce point mérite une attention particulière. Votre cas a également été transmis à une équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter toute l’aide nécessaire.

Avez-vous constaté des changements de votre côté ?

Belle journée à vous ! 🌟

Tomcat38
Visiteur

Bonjour et merci pour votre retour.

Pour l’instant je n’ai plus à manipuler les règles d’adressage d’adresses ip. 
donc rien de plus à signaler.

le temps d’enregistrement des règles est excessivement long et oblige à se reconnecter à l’interface de la box autant de fois que l’on a de règles à créer.

Et sur un navigateur web(pas dans l’application), impossible de nommer l’appareil voulu comme on le souhaite.

Bonne fin de journée 

Cordialement 

Tomcat38
Visiteur

Bonjour,

je viens de me connecter à l'intrerface de gestion de la box et toutes mes règles de baux DHCP ont disparues !!!

Déjà que c'est fastidieux à mettre en place mais si en plus cela ne tient pas dans le temps...

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour chacun ses bugs. Moi après 158 jours de fonctionnement environ j'avais un démarrage automatique du wifi sans rien faire et impossible de couper le wifi. J'ai dû faire un redémarrage du modem pour retrouver un comportement normal du wifi. Et la personnalisation du wifi était partie aussi retour au wifi par défaut.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus