Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8 TV et barre de son

claudeca09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'être reliée à la fibre. J'ai la box SFR 8 fibre et la Box SFR 8 TV.

J'ai accès à tous les programmes.

J'ai une barre de son Cabasse Orange.

Je l'ai rebranché correctement.

Source de la barre de son: HDMI.

J'ai le son (depuis la barre de son) mais pas d'image.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
claudeca09
Contributeur en Herbe

Une après-midi à galérer, à débrancher et rebrancher...

Car j'ai aussi un enregistreur graveur DVD de l'ancien temps à raccorder.

"L'obstination est le chemin de la réussite" a dit Charlie Chaplin.

J'y suis arrivée!!

Je ne sais pas comment on met le message en résolu.

 

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeca09 
Je me permets de taguer @jnq35 sur votre problématique de paramétrage de votre SFR Box 8 TV (merci).
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudeca09
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Que signifie "Taguer" SVP? Je suis néophyte dans ce langage.

Merci

Yann
Community Manager SFR

@claudeca09 
taguer (en écrivant @ suivi du nom de la personne) permets de "l'appeler", elle reçoit ainsi une notification lui signifiant qu'elle a été appelée sur le sujet. 

À votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour brancher votre décodeur tv 8 directement sur votre tv. Puis faire partir un autre câble hdmi de la prise arc ou e-arc de votre tv et branchez la sur la prise hdmi arc de votre barre de son orange.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
claudeca09
Contributeur en Herbe

Une après-midi à galérer, à débrancher et rebrancher...

Car j'ai aussi un enregistreur graveur DVD de l'ancien temps à raccorder.

"L'obstination est le chemin de la réussite" a dit Charlie Chaplin.

J'y suis arrivée!!

Je ne sais pas comment on met le message en résolu.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudeca09 

 


Je ne sais pas comment on met le message en résolu.


Tu choisis une réponse et tu cliques en dessous sur le bouton "J'APPROUVE CETTE RÉPONSE". 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudeca09 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus