SFR Box 8 + Echo Dot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Est-il possible de connecter une EchoDot (ou appareil similaire) à une SFR Box 8 afin de pouvoir bénéficier d'Alexa dans d'autres pièces de la maison ?

Merci pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux, je me permets de taguer @TaZe78, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une réponse. 

Merci à toi @TaZe78 ! 😊

 

Belle journée ! 

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Euh, je n'utilise pas Amazon Alexa, mais si je ne me trompe pas, l'Echo Dot est un périphérique qui inclut l'assistant d'Amazon, donc il suffit juste de le connecter à Internet par quelque moyen que çà soit pour pouvoir profiter d'Alexa.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
anne-charlotteba01
Visiteur

Bonjour, 

 

avez vous résolu votre problème ? Personnellement je ne parviens à relier la « Alexa » de ma box SFR au reste de mes appareils…

donc quand je dis « Alexa » j’ai deux robots qui me répondent indépendamment de façon incohérente. J’ai donc du désactiver la « Alexa SFR » qui est indépendante et ne s’intègre pas au reste de ma domotique… 

existe-t-il un moyen de faire reconnaître la box 8 comme « appareil Alexa » pour qu’elle s’intègre au reste ? Sinon cette option Alexa est inutile pour quelqu’un qui a déjà Alexa par ailleurs…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne-charlotteba01 

Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus