- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SD card et périphériques USB plus reconnus
Hello
j'ai une BOX 4K THD, et depuis quelques jours, le contrôle du direct ne fonctionne plus. J'ai l'erreur "Pour profiter du direct, merci d'insérer la carte SD fournie par SFR".
Depuis l'écran de diagnostique, je vois que la SD card n'est pas reconnue comme "connectée" (et je n'ai pas la possibilité de la reformater). De même si je branche une clé USB/un DD USB sur la box, rien n'est reconnu => en gros j'ai l'impression que le box ne détecte plus les périphériques externes. Les reboot n'ont rien changé.
greg
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
j'ai fini par résoudre mon problème en retirant la SD card puis en la remettant. Après 2 reboots (au bout du premier, la carte était bien vue par la box, mais pas prise en charge pour autant), la carte est à nouveau prise en compte par la box et cela fonctionne bien depuis.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorygo02,
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez une batterie de tests permettant d'isoler, puis de traiter un éventuel dysfonctionnement de votre matériel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
j'ai fini par résoudre mon problème en retirant la SD card puis en la remettant. Après 2 reboots (au bout du premier, la carte était bien vue par la box, mais pas prise en charge pour autant), la carte est à nouveau prise en compte par la box et cela fonctionne bien depuis.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorygo02,
Ravi d'apprendre que cela fonctionne et merci pour le partage d'astuce.
Bon après-midi à vous.