Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierC
Un grand merci pour cette info. Dès que j'ai entré mon adresse Gmail, le son est revenu, alors que nous avions seulement l'image depuis plusieurs heures...
J'espère pour que ça soit LA solution et que ça dure comme ça longtemps !
Le lien de cause à effet semble étonnant en effet 😱
- Mais si c'est le cas, si un Connect TV de SFR ne peut pas bien fonctionner (côté son et image) si on n'entre pas un compte Google pour l'accès complet à Android, alors il faudrait que SFR change la procédure d'installation pour rendre ce passage incontournable et que chaque client saisisse forcément un compte.
- Peut-être que tout simplement il y a eu une mise à jour "automatique" quand tu as fournit ce compte ?
En tous cas, espérons que ton bug soit terminé et que tu ne sois plus gêné.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon eh bien j'ai crié victoire trop tôt.
Tout allait bien depuis que j'avais relié mon compte Google à Android TV, plus aucun problème.
Depuis ce matin, aucun problème, ma femme a longuement regardé divers trucs à la télé. Puis ma femme a arrêté le Connect et la télé. Et en rallumant le tout il n'y avait à nouveau plus de son.
Mon mal de crâne (merci SFR, je vous enverrai la note du médecin) est immédiatement monté de quelques crans.
J'ai éteint le Connect , puis la télé, à un moment la télé s'est complètement éteinte quand la box s'est allumé (comme si elle était débranchée).
Bref je n'y comprends plus rien, on dirait de la sorcellerie.
Et au bout de multiples essais d'éteignage/allumage du Connect et de la télé, le son est revenu.
Sincèrement, j'en ai marre.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »