- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation possible?
Bonjour,
J'ai souscrit sur internet une offre box le 29 Octobre avec une installation pour le 27 Novembre,
N'ayant pas vraiment besoin de la fibre,je voulais savoir si je pouvais me retracter sans frais
Merci pour vos reponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfe083 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :
- de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
- de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
- de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.
Procédez ensuite comme indiqué ci-dessous :
- rendez-vous sur la page dédiée,
- identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,
- cliquez sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».
En espérant avoir pu vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfe083 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :
- de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipement (dans le cas d’une souscription de l'offre BOX + TV, le droit de rétractation s’exerce jusqu’à 14 jours à compter de la livraison de la TV),
- de la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipement,
- de la date d’intervention si l'activation des services est faite par un technicien.
Procédez ensuite comme indiqué ci-dessous :
- rendez-vous sur la page dédiée,
- identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,
- cliquez sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».
En espérant avoir pu vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre reponse rapide!
Aurais je des frais a regler ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfe083
Aurais je des frais a regler ?
Concernant la fin du contrat lors d'une rétractation : aucun.
Concernant le renvoi du matériel : ça dépendra si tu choisis La Poste ou autre chose, lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'aimerais savoir si on peut faire une demande de rétractation après un achat en boutique ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rkaiael01
Le droit à la rétractation ne s'applique qu'aux ventes réalisées à distance (ex: par téléphone, via internet). La règlementation française ne prévoit pas de droit à la rétractation pour les commandes réalisées en boutique. On considère que la démarche est à l'initiative du client.
Cordialement,