- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
Bonjour,
Suite à un déménagement, SFR m' a demandé de restituer mon ancienne box. J'ai envoyé le colis qui est arrivé depuis plus de 3 semaines comme l'atteste chronopost mais SFR semble ne pas l'avoir reçu!!! Comment dois je procéder étant donné qu il n'y aucune adresse mail ou adressé le justificatif chronopost?
Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliegr01,
Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il procédera à la mise à jour de votre dossier 😉
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliegr01,
Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il procédera à la mise à jour de votre dossier 😉
Bonne journée et bon week-end.