- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour du matériel endommagé
J'ai reçu de nouveaux cordons blancs pour ma box SFR. Dois-je détruire les anciens endommagés ou vous les rendre ? Ce n'est pas clair sur votre e-mail et vous ne m'avez pas envoyé d'étiquette de retour prépayée.
Steve
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Frenchie1
Dans ce cas-là je vous recommande tout de même de faire un point sur la situation en joignant directement le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer, si oui ou non, vous devez restituez le matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frenchie1
Je vous invite à les conserver les anciens et à utiliser les nouveaux. Vous restituerez le tout lorsque vous rendrez la Box / Décodeur TV fonctionnant avec ces derniers (résiliation, changement d'équipement...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
J'ai retourné la boîte endommagée il y a 2 semaines. SFR a envoyé par mail une étiquette pour la retourner.
Après avoir essayé d'utiliser la boîte, j'ai été informé que les fils ne fonctionnaient pas et un nouveau pack m'a été envoyé. Aucune étiquette de retour n'a été envoyée par e-mail.
Dois-je garder les leads jusqu'à un autre changement de box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Frenchie1
Dans ce cas-là je vous recommande tout de même de faire un point sur la situation en joignant directement le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer, si oui ou non, vous devez restituez le matériel.