Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard dans le traitement de votre commande ...

alain 81
Visiteur

Bonjour, je me permet de m'incruster sur se sujet car j'ai également le problème de "retard dans le traitement de votre commande " consternant le raccordement fibre optique de mon domicile.

j'ai commande l'offre SFR 8 depuis le 26 octobre avec un rdv technicien pour l'installation au 8 novembre, mais SFR a annuler le rdv car visiblement il ne peuvent pas faire le raccordement. 

Travaillent dans la fibre je me suis permis de Controller le point de branchement et tout fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus avoir de rdv pour l'installation de la fibre.

 

Sachant que j'ai réussi a contacter le responsable de Tarn fibre ( société qui fait l'installation du réseau dans ma commune ) et pour lui tout est ok.

Visiblement SFR ne fait pas le nécessaire pour envoyer un technicien vérifier le réseau et par la même occasion débloquer le raccordement...

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alain 81 
Sur votre problématique de raccordement, je ne peux que vous conseiller d'insister après du Service Client SFR (via la page Contacter le Service Client) afin de solliciter une nouvelle intervention pour qu'un technicien puisse effectivement finaliser l'opération. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alain 81 
Sur votre problématique de raccordement, je ne peux que vous conseiller d'insister après du Service Client SFR (via la page Contacter le Service Client) afin de solliciter une nouvelle intervention pour qu'un technicien puisse effectivement finaliser l'opération. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus