Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Restitution box

diana_11
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai eu un incendie dans mon immeuble, c'est pourquoi j'ai dû déménager. Lors du déménagement, je n'avais pas accès à mon ancien box SFR, alors le technicien a apporté un nouveau matériel. Par contre, il y a quelques jours, j'ai pu accéder à mon ancien immeuble et récupérer mes anciens matériels.

Aujourd'hui, je suis allée à une boutique SFR, et le conseiller m'a dit que l'étiquette serait envoyée pendant une semaine. 

Quels sont les matériels que je dois retourner et que faire si quelque chose est endommagé suite à l'incendie ?

2 RÉPONSES 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @diana_11 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

 

Par rapport à votre demande, je vous suggère de vérifier vos mails pour voir si l'étiquette de retour a déjà été reçue, si non vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller depuis un poste fixe ou mobile SFR au 1O  23 ou au O9  7O  83  1O  23 pour faire le point et savoir la marche à suivre.


N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @diana_11 et merci @Eyeid pour ton conseil apporté à @diana_11 concernant l'obtention de l'étiquette de retour. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus