- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution box
Bonjour,
J'ai eu un incendie dans mon immeuble, c'est pourquoi j'ai dû déménager. Lors du déménagement, je n'avais pas accès à mon ancien box SFR, alors le technicien a apporté un nouveau matériel. Par contre, il y a quelques jours, j'ai pu accéder à mon ancien immeuble et récupérer mes anciens matériels.
Aujourd'hui, je suis allée à une boutique SFR, et le conseiller m'a dit que l'étiquette serait envoyée pendant une semaine.
Quels sont les matériels que je dois retourner et que faire si quelque chose est endommagé suite à l'incendie ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @diana_11 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Par rapport à votre demande, je vous suggère de vérifier vos mails pour voir si l'étiquette de retour a déjà été reçue, si non vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller depuis un poste fixe ou mobile SFR au 1O 23 ou au O9 7O 83 1O 23 pour faire le point et savoir la marche à suivre.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler