Réponse certifiée par SFR Question résolue

reprise lecture enregistrements et replay

clem0713
Visiteur

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu la box 8 et pour l'instant regrette bien ce choix...

Pouvez vous m'aider à régler un des soucis : comment reprendre la lecture d'un replay ou d'un enregistrement là où je me suis arrêté ?

Il y a bien un écran " reprendre la lecture" mais d'une seule émission que j'ai stoppée , pourquoi une seule , mystère ... Pas du tout pratique ni surtout efficace !

Une solution? Un paramétrage que je n'aurais pas fait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clem0713
Votre box semble présenter un dysfonctionnement. Dans un premier temps, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clem0713
Une seule émission vous est proposée lorsque vous vous rendez sur les replays ou dans vos enregistrements directement ? 
Vous pouvez normalement reprendre tous les programmes différés (vod, replay, enregistrements...) là où vous vous arrêtez. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clem0713
Visiteur

Bonjour !

Alors pour les replays il n’a rien qui apparaît qui pourrait m’ indiquer comment reprendre la lecture, et pour les enregistrements il n’en apparaît qu’un.

J’ imagine donc qu’il y’a un problème. Peut-être une mauvaise manœuvre ? Merci de m’ expliquer le chemin à suivre.

Et si ça ne fonctionne pas, que c’est un « bug » de ma box, que dois-je faire ?

Merci par avance de votre aide !

Clement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clem0713
Votre box semble présenter un dysfonctionnement. Dans un premier temps, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clem0713
Visiteur

Merci de votre conseil, je vais faire ce que vous me dites dans le week-end et vous en dirai le résultat 

Yann
Community Manager SFR

@clem0713 n'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus