- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay RMC Story indisponible - Code erreur : HMD100, compte suspendu
Bonjour,
Après quelques années chez La Poste Mobile, mon offre TV + internet a rebasculé chez SFR depuis quelques jours. Depuis la bascule, le replay de RMC Story est indisponible, avec un code erreur HMD 100, "compte suspendu", code erreur que je ne trouve nulle part dans l'aide.
Des idées pour y remédier ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azrael59,
Au regarde de votre situation le plus judicieux reste de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de votre compte RMC Sport.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azrael59,
Au regarde de votre situation le plus judicieux reste de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de votre compte RMC Sport.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,