Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay RMC Story indisponible - Code erreur : HMD100, compte suspendu

azrael59
Visiteur

Bonjour,

 

Après quelques années chez La Poste Mobile, mon offre TV + internet a rebasculé chez SFR depuis quelques jours. Depuis la bascule, le replay de RMC Story est indisponible, avec un code erreur HMD 100, "compte suspendu", code erreur que je ne trouve nulle part dans l'aide.

 

Des idées pour y remédier ?

 

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @azrael59,

 

Au regarde de votre situation le plus judicieux reste de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de votre compte RMC Sport.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @azrael59,

 

Au regarde de votre situation le plus judicieux reste de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de votre compte RMC Sport.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus