Réponse certifiée par SFR Question résolue

remplacement modem routeur netgear cbvg384

jean claudedo02
Visiteur

bonjour mon modem routeur netgear cbv834 cable coax avec tel et PC en sortie est apparemment HS . Existe t'il un modele de remplacement ?Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que de souvenir avec ce premier modèle de modem câble que j'ai eu il y bien longtemps le célèbre CBVG 834 G. Modèle totalement dépassé à notre époque. Vous devez avoir une très vielle offre. Le problème est que son remplacement par un modem plus récent va forcément entrainer un changement d'offre.

Et vous aurez un bien meilleur débit évidement mais le prix de l'abonnement sera aussi probablement supérieur. Il n'y a aucun modèle véritablement équivalent dans les offres actuels car ce type de modem est abandonné par Numéricâble et SFR depuis bien longtemps. Si vous avez une offre Numéricâble ancienne vous allez basculer sur une offre et un matériel SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudedo02,


 Je me permets de taguer @jnq35 sur votre problématique, as-tu une idée pour aider @jean claudedo02  ? En te remerciant 🙂


Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que de souvenir avec ce premier modèle de modem câble que j'ai eu il y bien longtemps le célèbre CBVG 834 G. Modèle totalement dépassé à notre époque. Vous devez avoir une très vielle offre. Le problème est que son remplacement par un modem plus récent va forcément entrainer un changement d'offre.

Et vous aurez un bien meilleur débit évidement mais le prix de l'abonnement sera aussi probablement supérieur. Il n'y a aucun modèle véritablement équivalent dans les offres actuels car ce type de modem est abandonné par Numéricâble et SFR depuis bien longtemps. Si vous avez une offre Numéricâble ancienne vous allez basculer sur une offre et un matériel SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus