Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement facturation abusive technicien fibre

anthonyth02
Visiteur

Bonjour,

Suite à une coupure de la fibre internet dans mon immeuble, j'ai appeler SFR qui m'a envoyé un technicien afin de régler le problème. Le fil avit été coupé dans le placard d'installation, un boitier de dérivation a été posé, solution trouvée, parfait, tout refonctionne. Les techniciens s'en vont, pas de validation de travaux... 

Surprise 3 jours plus tard je reçois un mail me disant que j'allais être facturé de 150€ pour l'intervention, alors que je ne suis pas responsable de la problématique et que cela s'est produit hors de mon appartement !

Je contact SFR de nouveau pour signaler mon incompréhension; ils me disent qu'ils faut que la facture soit édité pour que je puisse la contester.

Je rappelle donc une fois la facture éditée, l'on me confirme que la facturation des 150€ n'aurait pas du avoir lieu et qu'ils vont me rembourser.

N'ayant pas encore été prélevé sur mon compte, je demande à ce que celle-ci soit annulée, l'on me dit que ce n'est pas possible car la facture a été édité !

Bref,  je souhaites savoir si je vais être remboursé rapidement après avoir été prélevé, et c'est là que la colère monte...l'on me prélève de 150€ alors que l'on confirme bien qu'il y a erreur, mais remboursement s'effectuera sur mes prochaines facturation !!! Cela signifie que je ne reverrais mes 150€ que dans 7 mois !!! Je suis dégoûté de ce genre de fonctionnement. Est-il possible d'obtenir un remboursement par virement ou encore de faire annuler le prélèvement qui va intervenir dans 3 jous ?

Merci de votre réponse, cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyth02,


En effet c'est étonnant un tel montant. Le mieux est de joindre directement un conseiller qui lui a accès à votre dossier et au suivi des opérations. Il pourra alors vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider .


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyth02,


En effet c'est étonnant un tel montant. Le mieux est de joindre directement un conseiller qui lui a accès à votre dossier et au suivi des opérations. Il pourra alors vous renseigner et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider .


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus