- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reinitiallisation decodeur
Bonsoir
je n'arrive pas a réinitialiser mon décodeur ( fibre) je ne peux pas le commander avec ma telecommande.
malgré de nombreuses manips avec SFR aucun résultat.
SFR Trouve rien de mieux a me répondre quon me rappellera sous 24h
cela devient dingue cette boite
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bobby93
Regardez les liens ci-dessous si ils peuvent vous aider :
https://actuneuf.com/tutoriel/telecommande-sfr
En attendant vous pouvez utiliser votre téléphone pour changer les chaînes avec l'application SFR TV.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour être clair;
a l'origine l'image TV a disparue sans raison
j'ai appelé 1023 qui m' a demandé de déconnecter le décodeur
de changer les piles de la télépcommande ,Box réinitialisée a distance etc etc...j'ai annoncé message erreur sur Wifi..donc on appuie sur la touche wps a coté de la touche wifi et rien se passe.
donc on prend cure dent ou trombone et on fait eset sur le décodeur...
ce dernier annonce réinitialisation eb cours,appuez sur "on" rie ne se passe...on me dit au bout de 3 minutes qu'il faut appuyer simultanément sur 4 et 6 pendant 5/6 secondes,la touche maison devrait s'allumer...rienne se passe hier soir.
cet après midi le tech m'a dit qu'une mise a jour avait été faite cette nuit.
on a recommencé calmement la manip complete sans appuer a droite ou a gauche sans déconnecter etc et ohh miracle cela a marché.
donc en clair dysfonctionnement du décodeur et déprogrammation de la télécommande...
voilà.
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @bobby93 pour vos retours qui pourront servir à d'autres forumeurs.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bobby93
Regardez les liens ci-dessous si ils peuvent vous aider :
https://actuneuf.com/tutoriel/telecommande-sfr
En attendant vous pouvez utiliser votre téléphone pour changer les chaînes avec l'application SFR TV.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de vos réponses mais c'est le décodeur plus qui est en rade je crois
un voyant orange reste allumé derrière le petit boitier ou arrive la fibre...j'ai le net et le telephone nickel que la tv qui marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93
J'ai le décodeur + et je n'ai pas de voyant derrière.
J'ai un voyant devant, soit allumé rouge si éteint, soit vert si allumé.
Est-ce que la télécommande est bien configurée au décodeur ?
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour...le décodeur est le même
le voyant jaune et derriere le petit boitier où arrive la fibre.
la tech SFR m' a demandé de faire reset sur le décodeur et de la plus rien ne marche....bref elle a du " merder".
j'attend que l'on me rapelle.niveau 2 ou 3...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait lq manip...le décodeur passe au vert pendant une minute,l'écran affiche chargement en cours et il stoppe et passe au rouge écran noir...
j'avais RDV a 8H30 avec SFR personne ne m'a appelé,pourtant exto confirment RDV reçu....
cette boite est de pire en pire j'ai déjà eu des ^roblèmes a la pose de la fibre,alarme non connectée plus de téléphone etc etc et facturation de 60@pour démonstration....non faite arrivée technicien 19h reparti a 123 h...une galère
hier il y avait un message pour pb wifi..la dame de sfr va fait faire tout un tas de manips,résultat plus rien ne marche...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93
Si votre matériel présente un dysfonctionnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Un changement d'équipement sera peut-être nécessaire pour vous solutionner. Le conseiller pourra vous orienter et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
affaire réglée par un technicien compétent et s'exprimant clairement.......
la conseillère hier soir m'a fait faire des manips inutiles et ma désactivée la télécommande au passage....
geste commercial sera effectué sur prochaine facture
tuyau si télécommande désactivée appuyez sur touche 4 et 6 pendant 5/6 secondes et suivez les instructions.
ciao tutti
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler