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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Problème application red et moi

damiengo03
Visiteur

Bonjour,

Dans l'application red et moi je n'arrive pas à avoir accès à mes données et je ne peut pas changer les options non plus. C'est le cas aussi sur ma connect TV qui m'indique d'attendre l'activation de ma ligne alors que cela fais plus d'un mois et demi que je suis chez vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damiengo03,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damiengo03,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

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