Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recherche identifiant et mot de passe de ma box NB6VAC

davidos76
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite me connecter à l'interface box à partir de l'identifiant et du mot de passe qui doit normalement figurer sur la box.

J'ai beau regardé toutes les étiquettes de ma box NB6VAC, que j'ai depuis juin 2022, il n'y a nulle part d'identifiant et de mot de passe pour se connecter à l'interface box.

Si quelqu'un a une solution, je vous remercie par avance,

Bien cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidos76 

 


J'ai beau regardé toutes les étiquettes de ma box NB6VAC, que j'ai depuis juin 2022, il n'y a nulle part d'identifiant et de mot de passe pour se connecter à l'interface box.


Normalement ces informations sont imprimées sur l'étiquette d'origine de la box (collée en dessous) qui précise aussi le numéro de série comme sur tout appareil : tu n'as plus cette étiquette (un peu comme celle mentionnée sur cette autre page ICI)

=> le mot de passe requis est le plus souvent la clé d'accès au wifi

 

Mais dans ton cas (Box Plus, le nom de la NB6Vac), on dirait que la doc précise que c'est plus compliqué : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.ht...

 

Tiens-nous au courant si cette deuxième page est bien adaptée, sinon on fera remonter qu'elle est à mettre à jour.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidos76 

 


J'ai beau regardé toutes les étiquettes de ma box NB6VAC, que j'ai depuis juin 2022, il n'y a nulle part d'identifiant et de mot de passe pour se connecter à l'interface box.


Normalement ces informations sont imprimées sur l'étiquette d'origine de la box (collée en dessous) qui précise aussi le numéro de série comme sur tout appareil : tu n'as plus cette étiquette (un peu comme celle mentionnée sur cette autre page ICI)

=> le mot de passe requis est le plus souvent la clé d'accès au wifi

 

Mais dans ton cas (Box Plus, le nom de la NB6Vac), on dirait que la doc précise que c'est plus compliqué : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.ht...

 

Tiens-nous au courant si cette deuxième page est bien adaptée, sinon on fera remonter qu'elle est à mettre à jour.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus