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Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Valentech bravo pour votre efficacité :

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Moralité :

Ce que l’assistance n’a pu faire en 1 mois il suffit de « frapper à la bonne porte »  pour que ça se résolve en 24 heure.
Ça a été déjà signalé en 2023 mais SFR n’en a pas tiré de leçon.
Comme il semble que c’est les anciens abonnés de l’adsl et du câble, donc fidèles, soi sont comme moi impactés.

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08 🙂


Merci infiniment pour ce nouveau retour détaillé et pour la confiance accordée 🙏.
C’est une excellente nouvelle que votre situation ait été rétablie aussi rapidement après un mois d’attente, et votre témoignage illustre bien l’intérêt de partager son expérience sur la Communauté.


Votre remarque concernant les anciens abonnés ADSL et câble est précieuse, elle apporte un éclairage utile pour mieux comprendre les profils concernés par ce type d’incident.


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez de nouvelles évolutions. Votre suivi et vos observations continueront d’être utiles pour d’autres abonnés qui pourraient rencontrer la même problématique 💡.


Bonne journée à vous et encore bravo pour votre persévérance 👏


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