- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV avec technicien installation fibre impossible à avoir
Bonjour,
Impossible d'avoir un RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre chez moi. J'ai passé commande et proposé un créneau horaire.
Le jour J, le technicien a essayé de m'appeler sur mon portable Orange. La ligne ne passe pas, je suis en guerre avec eux depuis plusieurs semaines.
Du coup, RDV annulé avec le technicien SFR. Je dois prendre un autre RDV. Sauf que c'est impossible, on me demande mon tel portable !
Je fais le 1099, 1023... Impossible d'avoir un RDV avec le robot de la ligne car même si j'appelle avec mon fixe, on me demande mon portable !
Je fais appeler par quelqu'un d'autre, çà ne fonctionne pas car il n'appelle pas avec mon portable !
Alors comment je dois faire ?!
Possibilité de communiquer par mail pour un RDV semaine prochaine, n'importe quel jour ou que le technicien m'appelle sur mon fixe ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bonbon2022 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, concernant votre demande de rendez-vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bonbon2022 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, concernant votre demande de rendez-vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous.