Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement

mariapa02
Visiteur

Bonjour,

Un technicien est passé pour effectuer mon raccordement et installation de la fibre (que j'ai déjà avec un autre opérateur). Il a eu accès à mon domicile et au local technique mais il n'a pas réussi à me raccorder.

Je m'inquiète parce que ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir les clés pour ce local.

Je ne connais rien sur je sujet et il était fort sympathique mais il se trouve que je n'ai rien signé, qu'il n'a apporté ni box, ni decodeur et que je n'ai pas un nouveau rdv. 

Avez vous déjà eu ce genre de contretemps? Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariapa02,

Vu la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière. 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thibaultle05
Contributeur Loisir

Si vous etes déjà raccordée fibre, c'est le "technicien" SFR qui n'était pas compétent. 
la partie la plus compliquée c'est quand on fait le premier raccordement FTTH. 
Ensuite, c'est comme l'ADSL. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariapa02,

Vu la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière. 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
mariapa02
Visiteur
  • Merci, ca a été fait ce matin et j'ai été plutôt mal reçue... Rdv a été pris pour demain mais si une solution n'est pas trouvée rapidement je vais devoir rester avec mon fournisseur historique.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
thibaultle05
Contributeur Loisir

Si vous etes déjà raccordée fibre, c'est le "technicien" SFR qui n'était pas compétent. 
la partie la plus compliquée c'est quand on fait le premier raccordement FTTH. 
Ensuite, c'est comme l'ADSL. 

mariapa02
Visiteur

Il était fort agréable mais je partage votre avis. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus