- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour,
Un technicien est passé pour effectuer mon raccordement et installation de la fibre (que j'ai déjà avec un autre opérateur). Il a eu accès à mon domicile et au local technique mais il n'a pas réussi à me raccorder.
Je m'inquiète parce que ce n'est pas tous les jours qu'on peut avoir les clés pour ce local.
Je ne connais rien sur je sujet et il était fort sympathique mais il se trouve que je n'ai rien signé, qu'il n'a apporté ni box, ni decodeur et que je n'ai pas un nouveau rdv.
Avez vous déjà eu ce genre de contretemps? Merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariapa02,
Vu la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière. 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous etes déjà raccordée fibre, c'est le "technicien" SFR qui n'était pas compétent.
la partie la plus compliquée c'est quand on fait le premier raccordement FTTH.
Ensuite, c'est comme l'ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariapa02,
Vu la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière. 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Merci, ca a été fait ce matin et j'ai été plutôt mal reçue... Rdv a été pris pour demain mais si une solution n'est pas trouvée rapidement je vais devoir rester avec mon fournisseur historique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous etes déjà raccordée fibre, c'est le "technicien" SFR qui n'était pas compétent.
la partie la plus compliquée c'est quand on fait le premier raccordement FTTH.
Ensuite, c'est comme l'ADSL.