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Raccordement fibre

helenefa03
Visiteur

Bonjour, plus d’un mois que j’ai commandé ma ligne fibre. 4 semaines que le technicien est passé et nous a indiqué que nous serions raccordé sous 48h (mutation de PBO nécessaire)

depuis plus de nouvelles, c’est moi qui appelle pour savoir où ça en est. On m’a donne des rendez vous téléphoniques qui n’ont jamais été honorés. J’aimerais savoir si je dois en rester là avec sfr parce que je n’obtiendrai rien de plus ? Je ne suis pas encore cliente que j’ai déjà envie de vous quitter.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @helenefa03 

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

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helenefa03
Visiteur

Bonjour, c’est XP Fibre…

Ryry
Client Top Contributeur

re-bonjour @helenefa03 

 

Dans ce cas, tu peux essayer de court-circuiter ton opérateur (SFR) pour directement contacter cette entreprise (l'opérateur d'infrastructure, dont les clients sont les différents opérateurs, lire ICI) pour aller aux nouvelles.

En général, un OI n'aime pas traiter directement avec les abonnés (car ses "vrais" clients sont les opérateurs, qui eux-mêmes ont pour clients les abonnés) mais un OI comme XP FIBRE a souvent un formulaire de contact pour les particuliers, alors en insistant beaucoup tu sauras peut-être si SFR les a bien mandaté comme il faut pour ton cas : https://xpfibre.com/contact

Bonne chance,

à+

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