Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Déménagement

aurelouu
Visiteur

Ça fait plus de 2 mois que j’ai lancé mon déménagement à sfr et toujours pas de connexion à internet avec ma box ! 
Comment puis-je faire avancer les choses car en attendant je n’ai aucun service mais on me prélève quand même 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelouu et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR qui pourra faire le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire passer en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelouu et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR qui pourra faire le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire passer en message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
emmacr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis juin 2022! Ils me prélèvent également les 50€ mensuels et cela fait deux fois qu'ils me prélèvent les équipements de box d'un montant de 408€ alors que je suis en attente de raccord et que je n'ai pas demandé à résilier mon engagement qui de plus arrive à terme en avril 2023(24 mois au total) plus les deux forfaits téléphonique que je paye a chaque fois le service client ne rzsoue pas la situation et aucun remboursement n'est mis en oeuvre de plus la facture des prélèvements des équipements box qu'ils m'ont déduites ne me sera pas remboursé à priori mais sert de déduction pour mes prochains mensualités c'est honteux je ne sais plus quoi faire    ..

J'espère que ton problème a était résolut et je croise les doigts pour que quelqu'u' agisses pour moi..

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emmacr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. Je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin de faire le point avec lui. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique  Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus