Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement ADSL

maninja01
Visiteur

J'ai emmenagé dans un studio où il n'y a ni prise téléphonique, ni boîtier dti, ni cable de raccordement vers mon logement. Je suis passé par tous les services: mon agence immobilière, ma proprio, la présidente du syndicat de copropriété, le syndicat lui-même, laposte sfr, sfr (boutique, téléphone, internet), orange (boutique, téléphone, internet), selectra, la mairie, un technicien sfr, deux électriciens.  Personne n'est capable de résoudre mon problème. La plupart me disent qu'il faut que ce soit orange qui fassent les travaux pour apporter un raccordement (avec peut être une adduction) mais quand je vais chez orange ils font tout pour que j'adhère à un forfait. Ils ont fini par me conseiller de passer par le service pour maison neuve mais le syndicat de copropriété ne peut me fournir les pièces justificatives (permis de construire, etc.) car je vis dans un immeuble. Orange me dit que c'est à sfr de les contacter à ma place mais quand je contacte sfr ils me disent que c'est à moi de le faire. Je fais que ça de faire des allers-retours pour rien. C'est l'enfer. C'est à sfr de contacter orange pour faire venir un installateur mais c'est un dialogue de sourd. J'aimerais au moins les contacter par mail pour laisser une trace écrite. Je suis désespéré. Cela fait plus d'un mois que ça dure. J'en ai marre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maninja01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre situation, je vous invite à passer en message privé via Facebook ou Twitter afin d'échanger avec un conseiller SFR. Celui-ci sera en mesure de vous renseigner et de vous indiquer la marche à suivre.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maninja01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre situation, je vous invite à passer en message privé via Facebook ou Twitter afin d'échanger avec un conseiller SFR. Celui-ci sera en mesure de vous renseigner et de vous indiquer la marche à suivre.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus