Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Raccordement à la fibre

fusee73
Visiteur

Bonjour

Le 26 février je prends rdv pour le 5 mars avec SFR pour un raccordement à la fibre. Le technicien vient et ne trouve pas la boîte avec mon numéro prévu. Il dit qu'elle a été recouverte pas la route nouvellement refaite🤔 et qu'il faut que des techniciens repassent. N'ayant pas de nouvelles au bout de 15 jours j'appelle SFR qui me dit que le dossier est remonté et qu'on me rappellera la semaine suivante pour vérifier que tout est bon. Personne ne me rappelle. J'appelle de nouveau SFR qui dit qu'il fait remonter mon dossier et qu'on me rappellera la semaine suivante pour vérifier que tout est bon. De nouveau pas de coup de fil. Entre-temps mon voisin se fait raccorder à la fibre par SFR et le technicien me dit où se trouve mon boîtier de raccordement que l'ancien technicien n'a pas trouvé. Il a juste pas chercher. Je rappelle donc SFR leur disant que mon boîtier n'est pas sur la route et que j'aimerais bien être accordé on me dit qu'on fait remonter mon dossier et qu'on va me rappeler. La semaine suivante toujours aucune nouvelle. Je rappelle de nouveau on me dit que ça va être réglé et que on me rappellera la semaine suivante pour vérifier que tout est bon. On me met 200 go sur mon portable pour me faire patienter. On m'appelle hier matin pour vérifier que tout est bon mais comme rien n'a été fait rien n'est bon. On me dit que des techniciens vont passer à 15h. Étant au travail je fais venir un ami chez moi pour attendre les techniciens. Hier soir toujours rien. Je paye 40 € pour une box ADSL depuis plus de 20 ans avec une connexion nulle

Impatiemment l'installation de la fibre pour pouvoir utiliser Internet correctement et pas avec les 5 mb/s que nous avons depuis de nombreuses années.

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fusee73 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Navré pour ces soucis de raccordement, au regard des éléments dont vous nous faites part, il semble qu'une intervention de l'opérateur d'infrastructure soit attendue afin de mettre à niveau l'installation. Ce qui explique l'impossibilité du service client SFR à vous fournir une date définitive de résolution. Je comprends votre désagrément, soyez assuré que SFR fait de son mieux pour assurer la continuité de vos services ainsi que la réparation de votre ligne, vous serez dédommagé une fois l'incident résolu.

Bon après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus