Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

réseau wifi fibre

margueritele01
Visiteur

Je ne trouve pas mon mot de passe réseau wifi fibre (installée le 09/06/2020) dans mes documents numérisés de mon espace client comme Léa a répondu précédemment, ni nulle part ailleurs. comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @margueritele01  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@margueritele01  a écrit :

Je ne trouve pas mon mot de passe réseau wifi fibre (installée le 09/06/2020) dans mes documents numérisés de mon espace client comme Léa a répondu précédemment, ni nulle part ailleurs. comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 


Je peux vous répondre.Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre  dans votre Espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile 

Capture Espace Client Box Utile.JPG

 

 

Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi

Bonne fin de journée et bon week end 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @margueritele01  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@margueritele01  a écrit :

Je ne trouve pas mon mot de passe réseau wifi fibre (installée le 09/06/2020) dans mes documents numérisés de mon espace client comme Léa a répondu précédemment, ni nulle part ailleurs. comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 


Je peux vous répondre.Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre  dans votre Espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile 

Capture Espace Client Box Utile.JPG

 

 

Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi

Bonne fin de journée et bon week end 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus