- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau saturé
Bonjour,
Ma commande pour le raccordement à la fibre a été validée le 27 mars
RDV fixé avec un technicien le 04/04
A son arrivée, il m'annonce qu'il n'ont pas reçu le décodeur TV donc pas de mise en service possible
Il commence à passer la fibre dans les gaines puis il m'annonce ensuite que le réseau est saturé donc pas de connexion possible
Depuis plus rien, on me dit "SFR vous proposera un RDV à une date ultérieure"
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunopl04
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur les étapes de votre installation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunopl04
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout s'est bien déroulé et que vous pouvez profiter de votre connexion Internet.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunopl04
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur les étapes de votre installation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le raccordement à la fibre à été effectué hier.
Tout fonctionne parfaitement
Un grand merci aux techniciens pour leur travail, leur professionnalisme
Personnes très sympathiques, travail propre
Rien à redire sur l'intervention
Et surtout sacré différence avec l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunopl04
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout s'est bien déroulé et que vous pouvez profiter de votre connexion Internet.
Bonne journée à vous.