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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau saturé

brunopl04
Visiteur

Bonjour,

Ma commande pour le raccordement à la fibre a été validée le 27 mars

RDV fixé avec un technicien le 04/04

A son arrivée, il m'annonce qu'il n'ont pas reçu le décodeur TV donc pas de mise en service possible

Il commence à passer la fibre dans les gaines puis il m'annonce ensuite que le réseau est saturé donc pas de connexion possible

Depuis plus rien, on me dit "SFR vous proposera un RDV à une date ultérieure"

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunopl04 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur les étapes de votre installation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunopl04 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout s'est bien déroulé et que vous pouvez profiter de votre connexion Internet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunopl04 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur les étapes de votre installation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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brunopl04
Visiteur

Bonjour 

Le raccordement à la fibre à été effectué hier.

Tout fonctionne parfaitement 

Un grand merci aux techniciens pour leur travail, leur professionnalisme

Personnes très sympathiques, travail propre 

Rien à redire sur l'intervention 

Et surtout sacré différence avec l'ADSL

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @brunopl04 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout s'est bien déroulé et que vous pouvez profiter de votre connexion Internet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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